Sustainability

Our commitment extends far beyond our medicines. We are dedicated to operating in a way that recognizes the interconnection between business growth, the needs of society, and the limitations of our planet. We have integrated sustainability into every aspect of our enterprise to help future-proof our business. Our sustainability priorities in Access to Healthcare, Environmental Protection, as well as Ethics and Transparency support the delivery of our business strategy. We do this through a combination of partnership development, philanthropy, advocacy, thought leadership, and volunteerism.


Our Priority Areas

For us, sustainability is about using our capabilities to make the most meaningful impact where society needs it — health. We know the health of people, the planet, and our business are interconnected, each impacting the other. Putting health at the heart of our work, our sustainability strategy is built around three pillars: Access to Healthcare, Environmental Protection, and Ethics and Transparency.



Giving Back To Our Communities



Donations To Patient Associations

In Belgium, we have a long-standing history of working with patient associations, also referred to as patient groups. These associations contribute to the well-being of patients and their caregivers by offering support in navigating the often complex world of healthcare. They provide services such as disease and prevention awareness, support groups, and caregiver assistance. We collaborate through a variety of activities with patient associations and are committed to working ethically and transparently with each of them.


Sustainability Report

We use our capabilities to make the most meaningful impact where society needs it – Health.

Durabilité

Notre engagement ne se limite pas à nos médicaments. Nous sommes déterminés à travailler d’une manière qui prend en compte la relation entre la croissance des activités, les besoins de la société et les limites de notre planète. Nous avons intégré la durabilité dans tous les aspects de notre entreprise pour aider à mettre à jour notre activité. Nos priorités en matière de durabilité dans l’accès aux soins de santé, la protection environnementale, ainsi que l’éthique et la transparence soutiennent la mise en œuvre de notre stratégie commerciale. Nous y parvenons grâce à une combinaison de développement de partenariat, de philanthropie, de sensibilisation, de leadership éclairé et de bénévolat.


Nos Domaines Prioritaires

Pour nous, la durabilité consiste à utiliser nos capacités pour avoir l’impact le plus significatif là où la société en a besoin : la santé. Nous savons que la santé des personnes, la planète et notre activité sont interconnectées, chacune ayant un impact sur les autres. En plaçant la santé au cœur de notre travail, notre stratégie de durabilité s’articule autour de trois piliers : accès aux soins de santé, protection environnementale, éthique et transparence.



Rendre À Nos Communautés



Dons À Des Associations De Patients

En Belgique, nous travaillons depuis longtemps avec des associations de patients, également appelées groupes de patients. Ces associations contribuent au bien-être des patients et de leurs soignants en les aidant à s’orienter dans le monde souvent complexe des soins de santé. Elles fournissent des services tels que la sensibilisation à la maladie et à la prévention, des groupes de soutien et l’aide aux soignants. Nous collaborons par le biais d’une variété d’activités avec des associations de patients et nous nous engageons à travailler de manière éthique et transparente avec chacune d’entre elles.


Rapport Sur La Durabilité

Nous utilisons nos capacités pour avoir l’impact le plus significatif là où la société en a besoin : la santé